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LE MEILLEUR POUR SON MARIAGE

Le jour J, toute future mariée souhaite être au meilleur de sa forme, resplendissante, lumineuse et j’en passe!! Ceci dit la plupart d’entre nous mène déjà un train d ‘enfer… D’abord, il y a le traditionnel métro-boulot-dodo mais maintenant que votre Mister Love s’est (enfin) décidé à franchir le pas, il y a le mariage à organiser. Et voilà que je viens vous parler de remise en forme… c’est bizarre il me semble entendre comme un grondement au loin !
Mais si je vous dis qu’il existe des petites astuces qui s’accorderont à votre quotidien pour maintenir sa ligne, ça vous intéresse?

Astuce n°1: Buvez plus!!
Entendons-nous bien, il s’agit bien évidemment de boire plus d’eau! L’eau permet d’éliminer les toxines de votre corps et vous évite les fringales entre les repas. S’hydrater régulièrement tonifie et illumine le teint. (parce que vous le valez bien!!) Alors mesdemoiselles, à vos bouteilles!
Petite idée : achetez des bouteilles des petits formats, elles se glissent facilement dans le sac et de cette manière vous l’aurez toujours à portée de main.

Variez les plaisirs et essayez donc d’ajouter un peu de jus de citron pour agrémenter le tout!

Astuce n°2: Mangez plus… souvent
Afin d’éviter les repas pantagruéliques à la pause déjeuner ou au dîner, offrez-vous des petits en-cas dans la journée… Je vois déjà vos yeux s’éclairer à l’idée de vous offrir barres chocolatées, biscuits et gâteaux (mais le tout “minceur” bien évidemment!!)… Là, il est de mon devoir de vous annoncer que vous êtes dans l’erreur. (Oui je sais, c’est dur à avaler) L’idée est de toujours avoir sur vous des snacks sains à picorer comme des fruits frais ou secs, des noix ou même des légumes. Ils vous donneront plus d’énergie et diminueront vos envies pour des repas trop riches.
Mais soyons honnêtes… Un carré de chocolat noir de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne (et puis c’est bon pour le moral!!).

Astuce n°3: Bougez!
Nous connaissons toutes le refrain sur l’importance de faire du sport… Et nous culpabilisons toutes parce que nous n’en faisons pas suffisamment (comprenez “pas du tout“) et que notre abonnement au club de sport arrive (déjà ??) à expiration…Mais quelle idée aussi de passer notre série préférée aux heures de cours d’abdos fessiers ! (Il faut tout de même avouer qu’entre Dr Mamour et un tapis de sol le combat était plutôt déloyal!)
Mais sachez qu’il existe des petites astuces pour bouger davantage sans bousculer votre quotidien, le tout est d’être imaginative… Ou de suivre les conseils donnés sur votre paquet de céréales préférés !! Votre lieu de travail ne se trouve pas trop loin de votre domicile ? Allez-y à pied. Vous habitez au troisième étage ? Boycottez l’ascenseur. Rien de prévu pour le week-end ? Allez danser avec les copines le samedi soir et proposez une ballade à vélo à votre fiancé le dimanche!
Et si seulement il existait une autre activité physique qui puissent se pratiquer à deux et à la maison… mmm… là je vous laisse être un peu créative!

Astuce n°4: on se repose!
Je vous entends déjà… Si le fait de dormir nous faisait perdre du poids ça se saurait!! Eh bien laissez moi vous répondre ceci… Pouvez vous manger un “Mac-Attack” dans votre sommeil? Si c’est le cas, ce sera sans conséquence! De plus, se reposer suffisamment (on compte 7 à 8 heures par nuit pour un adulte) vous aide à éliminer le stress accumuler dans la journée et à renforcer votre système immunitaire. Pour finir, je dirais que vous aurez tendance à vous laissez aller au grignotage si vous êtes fatiguée. Alors au lit jeune demoiselle!!

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