Quand faut-il réserver une prestation (combien de temps à l’avance) ?
Les mariages s’organisent principalement pendant la saison estivale, c’est pourquoi notre agence et nos DJs sont très sollicités pendant les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre. Si vous avez prévu d’organiser la soirée de votre mariage à Paris avec un DJ pendant la pleine saison, il est impératif de réserver votre date plusieurs mois à l’avance, malgré une équipe importante mise à disposition de nos évènements, notre planning est rapidement complet !
Peut-on convenir d’un rendez-vous pour découvrir les profils de vos DJ’s et artistes ?
Il est indispensable de convenir d’un ou plusieurs rendez-vous afin de bien préparer en amont l’organisation de votre soirée de mariage, ces rendez-vous nous permettent de mieux comprendre vos attentes et vous apporter des idées pour la soirée. C’est également l’occasion de vous présenter les profils de nos DJs et de nos artistes. Par la même occasion nous vous aiderons à choisir la formule la plus adaptée ou vous proposerons une prestation sur mesure.
Organisez vous des soirées de mariage en dehors de Paris ?
Nos équipes nous permettent d’assurer l’animation de nombreuses soirées de mariage à Paris mais également sur la côte d’Azur où nous avons une agence évènementielle également spécialisée dans l’organisation de mariage. Nous intervenons à Paris et sur toute l’Ile de France, pensez à réserver votre date à l’avance afin que nous puissions l’intégrer à notre planning saisonnier.
J’ai un amis qui veut faire le DJ pouvez vous fournir uniquement le matériel de sonorisation ?
Nous proposons des formules « tout compris » ce qui permet de vous garantir le bon déroulement et l’animation de votre soirée de mariage, bien souvent une prestation nécessite plusieurs personnes qualifiées dans différents corps de métier (régisseurs, techniciens, artistes, DJs…) Nous ne pourrons pas vous proposer de travailler en collaboration avec votre ami qui souhaiterait faire le DJ et ne pourrons pas fournir de location de matériel. Cependant nous vous conseillons vivement de laisser la responsabilité de votre soirée de mariage entre les mains d’une équipe professionnelle afin que vous puissiez pleinement profiter de cette soirée unique.
Pouvons nous définir ensemble la Playlist prévue pour la soirée de mon mariage ?
Nous définissons toujours nos Playlist avec nos clients lors des rendez-vous préalables à l’évènement, ce sera l’occasion de vous faire découvrir nos morceaux, d’écouter vos suggestions et de définir ensemble les chansons clés prévues pour des évènements spécifiques de la soirée comme l’ouverture du bal par exemple…
Pouvez vous nous suivre davantage dans l’organisation de notre mariage (en dehors de la soirée de mariage) ?
Grâce à l’expérience que nous avons des nombreux mariages et évènements que nous avons entièrement organisés, nous sommes à même de vous proposer une prestation de « Wedding Planner ». Ce type de prestation est systématiquement sur-mesure et notre agence vous accompagnera dans tous les préparatifs liés à l’organisation de votre journée.
Nous avons un projet ambitieux pour notre soirée de mariage, pouvez vous assurer de grosses prestations ?
Nous travaillons avec des partenaires reconnus dans les métiers du spectacle, de l’animation et du mariage ce qui vous garantis des coûts maîtrisés pour faire vivre vos projets les plus fous ! Nous proposons aujourd’hui des solutions modernes pour animer votre journée et émerveiller chacun de vos invités. Nous avons déjà pris en charge de gros mariages d’artistes, de sportifs ou de célébrités ce qui vous permettra de découvrir nos plus belles réalisations. Notre créativité et nos propositions innovantes sont l’une des forces de notre jeune agence, la réussite de votre évènement est notre meilleure publicité.
Quel style de musique passez vous dans vos soirées de mariage ?
Lors des rendez-vous nous choisissons ensemble les musiques de votre soirée de mariage. Nous commencerons par les moments forts de la soirée comme l’entrée des mariés, la musique accompagnant la pièce montée, ou encore l’ouverture du bal. Nous pourrons vous proposer des musiques adaptées pour les moments clés de la soirée. Concernant la partie dansante nous vous ferons écouter si nécessaire des musiques, et ensemble nous établirons la playlist de votre soirée. Selon la réaction des invités nos DJs professionnels sauront anticiper et adapter la programmation musicale « en live » pour qu’un maximum de vos invités dansent et s’amusent jusqu’au bout de la nuit.
Animation micro ?
Nous ne conseillons pas d’interventions micro lors de la soirée dansante sauf si c’est vraiment nécessaire, avec une bonne programmation musicale un bon DJ n’a pas besoin de micro pour faire danser vos invités.
Est ce que les horaires sont définitifs ?
Sur Paris nous n’imposons pas de limite d’heure, par contre selon la localisation de la salle et pour des raisons de sécurité, nous vous demanderons peut être la possibilité d’un hébergement.
Avez vous le matériel adapté à l’organisation d’une soirée de mariage ?
Notre matériel son et lumière peut s’adapter à toutes les situations. Nous choisirons donc l’équipement idéal selon la taille et la configuration de la salle. Notre DJ de mariage est souvent accompagné d’une équipe technique.
Prenez vous connaissance des lieux ?
Quand nous ne connaissons pas les lieux il est pour nous primordial de visiter ou de rentrer en contact avec le régisseur de la salle, pour avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la soirée : accès, normes de sécurité, raccordements électriques, etc…
A quel moment installez vous votre matériel ?
Selon la prestation retenue nous arrivons entre 2h et 5 h avant l’arrivée des invités.