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Comment ça fonctionne

Toutes nos aventures en équipe sont différentes pour chaque client en fonction de vos besoins et de la démographie de vos groupes. D’autres différences sont déterminées par la taille du groupe, le budget de l’événement et le lieu de l’aventure. Demandez à nos concepteurs d’événements de vous aider à trouver un emplacement, à organiser la nourriture et les boissons, le décor, les tentes, les tables et les chaises et tout autre besoin d’événement dont vous pourriez avoir besoin pour rendre votre planification sans tracas.

Choisissez une aventure en équipe parmi notre gamme de programmes. Si vous avez votre propre idée ou concept, faites-le nous savoir, nous travaillerons avec vous pour y arriver. Il est très important pour vous de déterminer ce que vous essayez d’accomplir ou les objectifs spécifiques de l’équipe que vous avez. Par exemple, essayez-vous simplement de créer une expérience amusante pour votre groupe à partager qui les aidera à créer des liens ou avez-vous besoin d’une aide spécifique pour des problèmes de communication. Une autre excellente façon d’utiliser les programmes Team Adventure est de tester les connaissances ou dans le cadre d’un programme de formation.

Une fois que nous avons décidé ensemble du quoi, où, pourquoi et comment votre programme fonctionnera le mieux, nous faisons le reste ! Nous allons créer tous les agendas de l’équipe, la planification, la notation, les cartes et les défis.

Nous travaillerons avec vous pour diviser au hasard le groupe en équipes ou si vous souhaitez que les équipes soient divisées d’une manière spécifique, nous pouvons également le faire.

Une fois les équipes sur place et réunies, elles seront présentées à notre animateur et recevront les règles et un aperçu du programme. Les équipes auront ensuite quelques instants pour choisir un chef d’équipe avant de recevoir leurs dossiers d’équipe. Ces paquets auront tout ce dont ils ont besoin pour relever les défis qui les attendent. L’information la plus importante dans le paquet est leur emploi du temps d’équipe. Leur emploi du temps leur indiquera à quelle station ils sont censés être et les heures pour chaque défi auquel ils seront confrontés ce jour-là.

Quand nous disons allez… Les jeux commenceront et les équipes se dirigeront vers leur premier des nombreux défis ce jour-là. Il y a des pauses pendant lesquelles les équipes devront reprendre leur souffle, ce qui leur donne également le temps de créer une pièce finale spéciale et des moyens amusants de gagner des points bonus.

Nous le mélangeons avec des défis « tête à tête », individuels et « tout jeu ». Les données démographiques de votre groupe nous aideront à mettre juste la bonne quantité de défis physiques et mentaux dans votre aventure en équipe. Notre objectif est de stimuler chacun des membres des équipes lors de leur participation ce jour-là.

Nous nous occuperons de tout le pointage pendant l’événement et un score final avec le vainqueur et les meilleures équipes sera annoncé peu de temps après la fin des matchs.